_zaly__ Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Salut! dans une annale l'item "les masticateurs ont une innervation commune" est vrai mais je comprend pas .... masticateur = abaisseur + élévateur or dans les abaisseurs le génio-hyoidien est innervé par le XII... Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 7, 2021 Ancien du Bureau Posted April 7, 2021 (edited) Coucou !! Quelqu'un a posé la question sur moodle on attend avec impatience la réponse mdrrr Edited April 7, 2021 by MauriceLePoisson _zaly__ 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted April 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2021 Salut @_zaly__! Tu soulèves LA grande question de cette année . Comme l’a dit @MauriceLePoisson la question a été posée et est en attente d’une réponse sur moodle (généralement le Pr Lopez répond sans problème) mais si il ne répond pas je peux essayer de lui poser la question sur son mail hospitalier directement, affaire à suivre... _zaly__, Meliodas and MauriceLePoisson 3 Quote
_zaly__ Posted April 7, 2021 Author Posted April 7, 2021 oki ca marche! merci bcp ! @MauriceLePoisson @Antoinee Quote
Rebeccathéter Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 @_zaly__ c'est quoi la réponse??? _zaly__ 1 Quote
mareva Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 @Rebeccathéter tiens j'avais fait un récap par rapport à la réponse de Lopez sur moodle (du coup l'item est bien vrai) Rebeccathéter and _zaly__ 1 1 Quote
Recommended Posts