Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted April 6, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2021 coucouuu tt le monde ! j'espere que vs passez de bon rattrapages/ou vacances !!! petite questions rapide parce que comme d'hab je my prend a la derniere minute pr parcoursup : on me demande partt "une fiche de reorientation ou de reprise d'etudes" qui n'est certes pas obligatoires mais en soi si c un doc que j'ai autant le mettre donc juste vs pouvez me dire qu'est ce que c'est et ou on le trouve ? svp merciiii <3 Quote
MeuhMeuh Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Il y a 8 heures, Inconnu_de_2021 a dit : on me demande partt "une fiche de reorientation ou de reprise d'etudes" qui n'est certes pas obligatoires mais en soi si c un doc que j'ai autant le mettre donc juste vs pouvez me dire qu'est ce que c'est et ou on le trouve ? s Il me semble que c'est un truc qu'il faut faire au préalable. Un sorte de questionnaire ou je sais plus trop quoi. Persos je ne l'ai jamaisfait c'est surtout utile quand tu as besoin veut postuler dans des trucs un peu classant, ça montre ton investissement dans la formation etc. Je ne pense pas que tu auras le temps de le faire Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted April 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2021 Va voir par ici Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted April 7, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 7, 2021 recoucouuu ducoup j'ai pas repondu hier mais merciiii <3 a vous deux (et oui @MeuhMeuh ducoup c un peu trop tard puisque ca doit etre signer apres un rdv et tt mdrrr) Quote
Recommended Posts