paapimio Posted April 5, 2021 Posted April 5, 2021 Bonsoirrr, qql petites questions : 1. item C, pourquoi est-il faux svp? Révélation 2. L'item est vrai, et je suis d'accord, mais j’aimerais être certaine d’avoir bien compris : S’il y a des allo-anticorps dans le sérum du receveur d’organes, alors lors de l’ajout de complément (qui fait partie intégrante du sérum du donneur) on observera une lyse des cellules de l’organe reçu? Révélation Merci d'avance ! @Nezuko @Hypnos @PierrickSenior svpp Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 5, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 5, 2021 Hey (désolée c'est pas les personnes que tu attendais mdrr) -pour ton premier un mélange racémique aura toujours un angle lu de 0° -pour la deuxième oui tu as raison c'est pour ça qu'on prélève le sérum ça serait un peu ballot de le tuer en essayant de l'aider J'espère avoir un petit peu éclaircit tes questions en attendant les professionnels (n'est-ce pas @Nezuko) Quote
paapimio Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 il y a 3 minutes, MauriceLePoisson a dit : Hey (désolée c'est pas les personnes que tu attendais mdrr) -pour ton premier un mélange racémique aura toujours un angle lu de 0° -pour la deuxième oui tu as raison c'est pour ça qu'on prélève le sérum ça serait un peu ballot de le tuer en essayant de l'aider J'espère avoir un petit peu éclaircit tes questions en attendant les professionnels (n'est-ce pas @Nezuko) niquel merciii juste pour la première question, on est d'accord que le pouvoir spé et lu dépendent tous les deux à la fois du solvant et de la concentration ? (pas dans ce cas là du coup, mais en général) Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 5, 2021 Ancien du Bureau Posted April 5, 2021 Oulah...euh... je suis désolée mais je suis pas sûre du tout pour le lu même si j'aurais tendance à dire oui pour le solvant mais pas pour la concentration vu qu'elle est dans la formule pour calculer le pouvoir spé (je me suis faite comprendre ou je parle chinois ?) Là pour le coup il vaut mieux attendre les VRAIS professionnels paapimio 1 Quote
OxyGenS Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Le 05/04/2021 à 22:44, paapimio a dit : juste pour la première question, on est d'accord que le pouvoir spé et lu dépendent tous les deux à la fois du solvant et de la concentration ? (pas dans ce cas là du coup, mais en général) @Hypnos @PierrickSenior vous pouvez nous dire pour ça svp ? Quote
Itinéris Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Holaaa ! Yes je suis d'accord avec vous héhé, mais ici vu qu'on parle d'un mélange racémique c'était un petit pièèèèège Bon courage pour la suiiiiite ! Quote
OxyGenS Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Itinéris a dit : Holaaa ! Yes je suis d'accord avec vous héhé, mais ici vu qu'on parle d'un mélange racémique c'était un petit pièèèèège Bon courage pour la suiiiiite ! Top merci à toi ! Juste les 2 types de PR dépendent aussi de la T° ? Edited April 7, 2021 by OxyGenS Quote
Itinéris Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Yees pour moi c'est ça (même si cela me semble HP.... ) Bon couraaage paapimio 1 Quote
OxyGenS Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Tu gères merci @Itinéris ! paapimio and Itinéris 1 1 Quote
Recommended Posts