Hibou Posted April 5, 2021 Posted April 5, 2021 Bonsoir, Spoiler Pour l'item E, il faut comprendre l'item de la manière suivante; "en se basant sur le TA et le pH uniquement" ? Comme il y a une hypochlorémie... j'ai pas osé cocher :(( Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 5, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 5, 2021 Et coucou toi S'ils mettent pas de terme restrictif je pense pas que c'est là-dessus qu'ils piègent Surtout que y a le terme envisager donc c'est encore plus large Bonne soirée !! Quote
Hibou Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 6 minutes ago, MauriceLePoisson said: Surtout que y a le terme envisager J'avoue je me prend la tête pour rien, merci à toi petit poisson ! Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 5, 2021 Ancien du Bureau Posted April 5, 2021 il y a 4 minutes, Hibou a dit : je me prend la tête pour rien Traduction: t'es en paces poulet Hibou 1 Quote
Sashounet Posted April 5, 2021 Posted April 5, 2021 il y a 14 minutes, Hibou a dit : je me prend la tête pour rien, Correction : je me prends* MauriceLePoisson 1 Quote
Hibou Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 3 minutes ago, Sashounet said: Correction : je me prends* @OxyGenS si tu pouvais éviter de prendre le compte de Sasha pour m'embêter le soir; je t'en serais reconnaissant. OxyGenS and Sashounet 2 Quote
Recommended Posts