DONDADA Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 (edited) D. Compté vrai alors qu'on est d'accord thermophile c'est > ou égal a 40°C, incompréhension... A moins que le "peut" rend la phrase étonnamment vrai.. Edited April 4, 2021 by DONDADA Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted April 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 4, 2021 Coucou, une bactérie thermophile va bien avoir son optimal thermique de multiplication dans ces eaux là mais rien n'empêche les bactéries thermophiles de se multiplier à des températures différentes, cette multiplication se fera cependant en bien moindre quantité tu t'en doutes, c'est comme ça qu'on obtient telle ou telle population majoritaire de bactérie à une température donnée. Bonne soirée Petit_Bateau, DONDADA and Hibou 1 1 1 Quote
DONDADA Posted April 4, 2021 Author Posted April 4, 2021 @Hibou, Je me suis dit ça après mais a ce moment la un "peut éventuellement" peut tout contredire et les bactérie ce multiplie a n'importe quel T° mais pas au max de leurs multiplication (optimum) ? Quote
Hibou Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 j'ai supprimé me réponse pour la lisibilité, notre cher RM dit exactement la même chose (mais son messages est plus jolie ahah) On 4/4/2021 at 9:17 PM, DONDADA said: les bactérie ce multiplie a n'importe quel T° mais pas au max de leurs multiplication (optimum) Expand c'est exactement ça Tortuesurledos and DONDADA 1 1 Quote
DONDADA Posted April 4, 2021 Author Posted April 4, 2021 Merci a vous @Tortuesurledos@Hibou bonne soirée. Tortuesurledos and Hibou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 5, 2021 On 4/4/2021 at 9:22 PM, Hibou said: j'ai supprimé me réponse pour la lisibilité, notre cher RM dit exactement la même chose (mais son messages est plus jolie ahah) c'est exactement ça Expand Ta réponse était cependant bonne, hâte de te voir l'année prochaine Petit_Bateau and Hibou 1 1 Quote
Recommended Posts