Jump to content

Dérogation

vanuchka

Recommended Posts

Posted

Salut , Aidez moi SVP j'ai pas de nouvelles concernant ma dérogation je suis perdue j'ai peur de pas pouvoir repasser ma paces

Ya t'il pad un moyen pour me rattraper?

Merci d'avance

Posted

Tu avais fait tous les papiers nécessaires et les avais déposé à la faculté ?

Normalement tu aurais du recevoir une lettre quelque soit la réponse ...

Dès que la fac reouvre tu devrais sans doute les appeler

Posted

Bonjour, 

Il y a encore des inscriptions fin aout donc sauf réponse négative de la part de la fac pour l'instant rien n'est perdu!

Posted

Nooooon sérieux? ?? C'est possible de me rattraper quand la fac va reouvrir?

Et ou faut il que j'aille à ma fac ou à Paul sab?

Dsl dsl pour le dérangement j'ai encore un petit soucis : ce qui m'embête encore plus c que je sais pas quand est ce que elle reouvre maraicher

Si quelqu'un peut répondre à mes préoccupations

Merci d'avance

Posted

Oui oui il y a la deuxième salve d'inscription. 
Ce n'est pas indiqué sur le site de la fac les dates de réouverture?

Posted

Bonjour vanuchka, 

Je pense qu'une fois la faculté réouverte, il te faudrait aller directement à la faculté des Maraîchers plutôt qu'à Paul Sabatier. Je ne sais pas quand Maraîchers rouvre, mais à titre indicatif, Rangueil rouvre le 24 août, donc je pense que ça doit être autour de cette date. Tu devrais essayer d'appeler la faculté de Maraîchers, quand je ne savais pas encore que Rangueil était fermée, j'avais appelé pour un renseignement et quelqu'un m'avait répondu, me disant que l'administration de la faculté était fermée jusqu'au 24 août, et donc qu'il faudrait rappeler après cette date (du coup j'ignore qui a répondu m'enfin...). Du coup, tu devrais essayer d'appeler quand même, peut-être que comme moi tu tomberas sur quelqu'un qui à défaut de te renseigner saura te dire quand la faculté rouvrira, ou bien peut-être qu'ils auront laissé un message vocal en guise de répondeur dans lequel cette date sera indiquée.
Tente ta chance et reviens vers nous pour nous dire ce que ça a donné. :)

Bonne journée à toi et bon courage, tu vas finir par avoir des réponses à tes interrogations ne t'en fais pas. :) 

Posted

Merci merci à vous , vous me remonter vraiment le moral. Oui pareille que toi dynamo je suis tombée sur la messagerie mais ils disent qu'elle sera ouverte le 24 août pour les examens uniquement et jusqu'au 31août à tous les usagers donc je suppose que je ne pourrais y aller que le 31. mais j'aurais voulu assister à la tut' rentré doublant est ce que ça serait possible étant donné que mon inscription n'a même pas encore été confirmée en plus s'il faut on m'a pas permis de doubler

Posted

Re-bonjour vanuchka, 

Pas de souci, on comprend bien que l'attente doit être difficile alors c'est bien normal de faire en sorte que tu gardes le moral! :) C'est déjà bien que tu saches quand elle rouvre alors, mais je pense que tu ne devrais pas hésiter à rappeler le 24, bien qu'elle ne soit ouverte que pour les examens, si tu leur passes un coup de fil ils sauront peut-être te renseigner et éventuellement te rassurer au sujet de ta dérogation. En tout cas tu n'as rien à perdre en essayant de les appeler dès le 24 à mon avis.
Quant à la Tut'Rentrée, je ne pense pas que le Tutorat voit un inconvénient à ce que tu y participes, étant donné que tu n'es pas refusée, tu es seulement dans l'attente d'une réponse, et puis de toute façon tu n'es pas la seule personne dans cette situation (je connais une personne dans la même situation que toi), donc ça m'étonnerait qu'ils interdisent à tous ceux qui n'ont pas eu de réponse de participer à la pré-rentrée alors qu'ils sont peut-être admis au redoublement.
Dans le doute, contacte un membre du Tutorat, via un MP sur le forum par exemple, pour avoir la confirmation que ça ne pose aucun problème.

Courage, tiens bon, tu seras bientôt fixée! Bonne journée et n'hésite pas à nous tenir au courant. :)

Posted

Ok je vous tiendrais au courant sans faute. Et merci encore dynamo bonne journée à toi aussi

Posted

Pas de souci, nous attendrons de tes nouvelles ;) Bon courage pour l'attente, et ne perds pas espoir. :) 

Merci & bonne journée à toi aussi!

• 4 weeks later...
Posted

Salut tout le monde

Je suis entièrement désolé du retard

Finalement j'ai pu dès la réouverture de la fac avoir une réponse ( elle était positive) et du coup m'inscrire sans soucis . Enfaites javais jusqu'au 04 septembre pour m'inscrire

Je vous remercie tous pour le soutien que vous m'avez apporter par ce que j'ai vraiment flipper merci encore et bonne journee à vous

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...