C31 Posted April 4, 2021 Posted April 4, 2021 Bonjour! Il me semblait avoir vu sur moodle des qcms de pH fait par le professeur Stigliani mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Est ce que j'ai rêvé? Et si non, est ce qu'on pourrait m'indiquer où ils sont s'il vous plait . Merci beaucoup ! Quote
C31 Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 Je me suis trompée d'endroit, mais quelqu'un sait du coup? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 5, 2021 Membre d'Honneur Posted April 5, 2021 Bonsoir @C31 ! J'ai aucune info sur de potentiels QCM fait par Stigliani, mais à la limite je peux invoquer une personne qui aura sûrement plus d'info que moi : @Petit_Bateau toi qui est courant de tout, t'aurais pas une idée ? (Oui oui on part sur un fonctionnement inversé, le RM est en PLS et il demande assistance aux PACES : j'innove ) Lénouillette and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted April 5, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 5, 2021 Coucou @C31 ! Si le Pr. STIGLIANI n'a pas mis à jour ses QCMs depuis ma PACES, voilà le lien d'un Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1-RCzth4IUC0rLQjlvD9AmcF48SJr8fzL?usp=sharing J'y ai mis : Les QCMs du Pr. La correction qu'il propose (et la mienne en complément, mais il faut bien sûr considérer la sienne comme la référence pour le concours) Bonne soirée Petit_Bateau and Yoshi 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 5, 2021 Ancien du Bureau Posted April 5, 2021 En effet @Yoshi, tu me tag partout mdrrrr Et beh du coup, la magnifique, sublime et adorable @Lénouillette a résolu la situation Lénouillette and Yoshi 2 Quote
C31 Posted April 5, 2021 Author Posted April 5, 2021 Super merci beaucoup !! @Yoshi, @Lénouillette, @Petit_Bateau Lénouillette and Petit_Bateau 1 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 5, 2021 Membre d'Honneur Posted April 5, 2021 Merci beaucoup à toi @Lénouillette !! Tu me sauves (comme toujours quand j'ai besoin) ! C'est fou quand-même, sans invocation tu voles à ma rescousse : la respo que tu es veille sur ses bébés ! Bon courage @C31, n'hésite pas si jamais tu as d'autres questions ! C31, Petit_Bateau and Lénouillette 2 1 Quote
Recommended Posts