Jump to content

Pré rentré doublant

vanuchka

Recommended Posts

Posted

Salut j'aimerais savoir svp quand est ce qu'il faut s'inscrire àu tut'rentrée doublant

Merci d'avance

Posted

Bonjour vanuchka, 

Les inscriptions pour la pré-rentrée des doublants sont déjà ouvertes, tu peux t'y inscrire en allant sur la page d'accueil du site internet du tutorat (pas le forum mais bien le site tutoweb.org). Il te suffit alors de te connecter, et de cliquer sur l'onglet tout en haut de la page, intitulé "Inscription Tut'rentrée et Tutorat personnalisé". Tu n'as alors plus qu'à remplir le formulaire jusqu'à arriver à la page qui te propose de rejoindre le TAT sur les réseaux sociaux.

J'espère avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne nuit, et n'hésite pas si tu as d'autres questions! :)

Posted

Bonjour Beaufreton, 

Personnellement je n'en ai pas eu non plus, je pense qu'il faut attendre encore un peu, ils enverront sûrement les informations la semaine juste avant. Je pense que s'ils avaient commencé à communiquer sur la pré-rentrée, il y aurait aussi des messages sur leur compte Facebook, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Attendons encore un peu. :) 

Bonne journée!

Posted

Bonjour, 

En effet quelques nouveautés sont prévus cette année du coup ça demande pas mal de travail donc les plannings seront envoyés plus tardivement mais suffisamment en avance pour pouvoir s'organiser. Don't worry :)

• Tuteur
Posted

Juste une petite question, sans vouloir le planning précis, ce sera quoi les dates pour les doublants ? 

Parce que l'année dernère c'était différent pour doublants et primants, mais quand on s'inscrit cette année avec le formulaire dont a parlé dynamo il n'y a pas de précision là dessus, seulement marqué "du 26 août au 4 septembre"

Merci d'avance :)

Posted

Bonjour Klaralou,

Effectivement la pré-rentrée des primants aura lieu du 26 août au 4 septembre, mais celle des doublants commence le lundi 31 août et se termine le 4 septembre également.

Bonne journée! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...