l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 jeunes gens bonsoir 1) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/o5ai.png ici, l'intitulé c'était "à propos des essais cliniques" et du coup l'item est faux et on me dit "c'est la phase 3 qui est pivot", heu, c'est mims mais j'ai jamais vu ça dans les diapos ???? 2) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/ytsa.png j'ai collé, ça sort d'où ? Quote
Solution Hibou Posted April 3, 2021 Solution Posted April 3, 2021 On 4/3/2021 at 5:49 PM, l0veuse_2_coquillettes said: j'ai collé, ça sort d'où ? Expand R activité enzymatiques : guanyl cyclase (senard donc), c'est bien le C qui à Gi On 4/3/2021 at 5:49 PM, l0veuse_2_coquillettes said: c'est mims mais j'ai jamais vu ça dans les diapos ???? Expand je ne sais pas ne plus, cela m'évoque le moment ou elle dit que la phase 2 (si je me trompe pas) est une phase ou il y a +++ de rejet, mais j'aurais compté vrai l'item ducoup... Tchoupi, CamCamm and l0veuse_2_coquillettes 1 2 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 On 4/3/2021 at 5:58 PM, Hibou said: R activité enzymatiques : guanyl cyclase (senard donc), c'est bien le C qui à Gi Expand #bouffonevie , mtn que tu le dis je visualise très bien la diapo du coup mdr cimer toi @Tchoupi tu penses quoi de la 2) ? Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 Saluut @l0veuse_2_coquillettes ! Pour ta première question, j'ai noté dans mon cours à propos de la phase III : "C’est la pièce maîtresse du développement clinique : études pivots pour les instances réglementaires, la commission de réglementation de mise sur le marché." Bon après j'ai pas plus d'explications à t'apporter, j'imagine que c'est juste un truc à apprendre par coeur... En tout cas si t'as plus de questions, hésite pas ! Bon courage Hibou and Tchoupi 1 1 Quote
Recommended Posts