paces2 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Salut ! j'ai une question concernant les A, B et D du QCM suivant(tout les trois faux) : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/3o4m.png Je ne vois pas trop à quel partie de cours fait référence le niveau de preuve. Dans mon cours j'ai ça de marqué "Notification spontanée (PV) < série de cas (pas de groupe témoin) < études cas témoin < études de cohortes < essais cliniques", du coup je peux comprendre qu'une étude cas-témoins soit de niveau 3. Mais du coup pour moi un essai aurait été de niveau 5 pour moi. Merci pour votre aide ! Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 4, 2021 Coucou @paces2 ! Je retrouve pas dans les cours la classification... Tu as regardé les capsules de cours sur moodle pour voir si elle en parle encore cette année ? Désolé de pas être très utile... Voilà voilà Quote
paces2 Posted April 4, 2021 Author Posted April 4, 2021 il y a une heure, Tchoupi a dit : Coucou @paces2 ! Je retrouve pas dans les cours la classification... Tu as regardé les capsules de cours sur moodle pour voir si elle en parle encore cette année ? Désolé de pas être très utile... Voilà voilà Non j’ai pas regardé je vais essayer d’aller voir merci quand même Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 4, 2021 Avec plaisir Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 Coucouuuuu, du coup c'est du HP ou pas ? Car je suis retombée sur des items avec des histoires de puissance Merciiiii SeverusRogue 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 21, 2021 Ancien du Bureau Posted April 21, 2021 @GrandPéric Yep totalement HP (c'était le cours sur la méta-analyse si je dis pas de bêtise et on l'a pas cette année) CamCamm, GrandPéric and Tchoupi 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 @MauriceLePoisson Merci toi !! (toujours d'une rapidité sans nom ) MauriceLePoisson and SeverusRogue 1 1 Quote
Recommended Posts