Lilou Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Bonjour, je viens de faire cette annale de SSH mais je n'ai pas trouvé de correction quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça? Merci par avance Quote
Stark23 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 @Lilou je sais pas où tu peux la trouver mdrr mais bravo pour les 2000 messages Quote
Lilou Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 il y a 6 minutes, Stark23 a dit : mais bravo pour les 2000 messages ahha on adore Stark23 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bhan Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 3, 2021 Coucou, je t'avoue que je ne sais pas vraiment si une correction a été envisagé par le TAT cette année là ! Et j'ai ne sais absolument pas qui étaient les RM SSH à ce moment là Du coup je pense pas qu'il y est de correction pour ce sujet là ! Peut être amène ta réponse en perm vendredi prochain et on te dira ce qu'on pense de la réponse ! Quote
Recommended Posts