Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 Bonjour ! En voulant remplir les fiches "Description du parcours de formation antérieur" sur eCandidat, dans le tableau année par année il m'est impossible de remplir la case "résultats" : -> pour l'année de terminale, il me met quand j'essai de remplir cette case "trop long" ou "texte invalide" même si je re rentre l'exemple lettre pour lettre haha -> ensuite pour l'année 2020/2021 PASS, on rentre quoi dans la case résultats ? on laisse vide vu que l'on ne sait pas encore ? Voila, si une personne s'est retrouvée dans le même cas je suis preneuse de conseils Bonne journée ! Quote
Solution Poupie31 Posted April 3, 2021 Solution Posted April 3, 2021 Sur la case résultat terminale juste la moyenne du bac 14,5/20 par exemple et virgule sinon ça marche pas et pass tu n as pas à le remplir Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted April 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 @Poupie31 olala c'est tout bête : c'est la virgule merciii beaucoup !!! Quote
Poupie31 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 J ai galère avec le format du numéro de portable 100 ans alors tkt Quote
Recommended Posts