Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 bonjour, la Q2 du tatout résumé porte sur la définition de la morale et de l'éthique selon Kant, mais dans le cours, le prof dit à propos de ces définitions "ne retenez pas forcément, c'est juste pour avoir une notion générale" et c'est grisé sur la diapo... je sais que c'est écrit dans le cours mais étant qu'il a dit que ce n'était pas à retenir, est-ce qu'on doit l'apprendre ou pas??? bonne journéeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bhan Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 3, 2021 Coucou ! Alors je viens de réécouter le cours et il dit en effet que c'est plus pour information ! Après, je pense personnellement que ça peut être intéressant de au moins connaître la base de sa pensée ! Du coup, excusez nous pour ce dérangement (mais j'ai pas le souvenir qu'il est dit que c'était pas à connaitre ...), on peut pas modifier la Q2 en entier donc on peut rien faire par rapport à la légitimité de ce sujet ! Je pense par contre que le résumé de texte peut au moins être intéressant dans le sens ou c'était pas un texte facile donc plus intéressant pour votre entrainement ! Bon courage pour la suite Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 il y a 15 minutes, Bhan a dit : Après, je pense personnellement que ça peut être intéressant de au moins connaître la base de sa pensée ! au pire c'est quelques lignes, on est plus à ça près ok merci bcpp Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 il y a 14 minutes, Rebeccathéter a dit : au pire c'est quelques lignes, on est plus à ça près En plus la pensée de Kant, fin c'est la base quoi, c'est vraiment la première chose a laquelle je pense la matin ! ZoeDbg and Rebeccathéter 2 Quote
Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 @Bhan moi j'ai besoin de ma petite citation de Canguilhem pour commencer ma journée sinon C'EST MORT ZoeDbg and Bhan 2 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 @Bhan HORRRRRRRIBLE ce résumé , mais du coup entraînement super j’espère que j’aii géré mdr, et pareil Q3 j’ai trouvé ça pas facile facile j’espère que je suis pas partie trop loin @Rebeccathéter sans ma théorie du carreau cassé perso, je suis perdue dans la vie #déliquante #prison Bhan, Rebeccathéter, MauriceLePoisson and 1 other 2 2 Quote
Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 (edited) il y a 5 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : @Bhan HORRRRRRRIBLE ce résumé , mais du coup entraînement super j’espère que j’aii géré mdr, et pareil Q3 j’ai trouvé ça pas facile facile j’espère que je suis pas partie trop loin et la Q2 aussi j'ai fait un gros HS mdrrr edit : la Q3 aussi Edited April 3, 2021 by Rebeccathéter l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Mdrrrrrrrrr le « édit » m’a achevé j’ai peur de regarder donc si je regarde pas pb réglé le HS n’existe pas, oui j’aime bien fermer les yeux sur mes propres problèmes Quote
Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 fais comme ça c'est mieux j'ai regardé la correction et je m'en suis tjrs pas remise au pire on se remet pas en question c'est la correction qui est pas bonne Hibou, Bhan and l0veuse_2_coquillettes 1 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 On pue trop le seum, en fait ouais clairement, j’ai pas passé 5heures c’est faux à la bu hier en sueur sur mon tatou (cc @Laurette) tout ça pour un HS, aucune remise en question n’est enclenchée c’est faux Laurette and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rita Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Cccc tout le monde, c'est normal que je trouve pas la correction sur la librairie ? Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 @Ritac’est a 20h bg, mais du coup j’ai oublié de la prendre à la fin du g form perso mdrrr boloss vie Quote
Rebeccathéter Posted April 3, 2021 Author Posted April 3, 2021 @l0veuse_2_coquillettes @Ritaje peux vous la passer en pv si vous voulez Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit : au pire on se remet pas en question c'est la correction qui est pas bonne J'avoue trop nulle la team SSH cette année il y a 8 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : j’ai pas passé 5heures c’est faux à la bu hier en sueur sur mon tatou Sacré dilemme entre la réussite et la fatigue Rebeccathéter 1 Quote
Rita Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit : @l0veuse_2_coquillettes @Ritaje peux vous la passer en pv si vous voulez il y a 5 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : @Ritac’est a 20h bg, mais du coup j’ai oublié de la prendre à la fin du g form perso mdrrr boloss vie tqt c'est pas grave merciii ! j'attends avec impatience le soir mais je risque d'avoir une crise cardiaque mdrrr il y a 4 minutes, Bhan a dit : J'avoue trop nulle la team SSH cette année Bhan and Rebeccathéter 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted April 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2021 il y a 2 minutes, Rita a dit : je risque d'avoir une crise cardiaque mdrrr Rita 1 Quote
Recommended Posts