annefloriannegrondin Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Bonjour je vois TT le monde demander pour passer cour du matin . mais comment savais vous si vous êtes du matin ou de l'après midi ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer se serai super. Je suis de rangeuil je presice ou cas ou . Quote
Chloe-M Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 D'après ce que j'ai compris, à Rangueil comme à Purpan, si rien ne change (et il n'y aurait pas de raison pour que ça change), auront cours le matin ceux dont le nom de famille commence par une lettre de la première partie de l'alphabet, et l'après-midi ceux de la dernière partie de l'alphabet. La moitié de l'alphabet s'arrêtant aux alentours de J, enfin ça change d'une année à l'autre. Quote
Dynamo Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Bonsoir Annefloriannegrondin,Je confirme la réponse de Chloe-M, c'est tout à fait ça. Bonne soirée! Quote
annefloriannegrondin Posted August 14, 2015 Author Posted August 14, 2015 A merci cest beaucoup plus clair pour moi . Quote
Recommended Posts