Kmille Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Bonjour, pour la pré rentrée est ce que les repas seront pris au resto u ? Si oui, étant allergique au gluten est ce que je pourrais y manger? Merci
Kikino Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Coucou si c'est comme l'année dernière le resto U ne sera pas ouvert et il n'y a pas de plat sans gluten ou du moins j'en ai jamais vu
Ataaran Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 L'année dernière le tutorat faisait des sandwich donc je te conseille de prévoir ton repas :/ Non pas qu'ils soient pas bons hein^^mais je pense pas que ça sera compatible avec ton régime alimentaire
camouche31 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonjour, Je suis a Maraichers, a quel resto U est-il plus pratique de se rendre depuis cette fac ? Et entre les cours, les TD, la prepa, les colle et tout, est ce qu'on a le temps d'aller y manger ? Y a t'il beaucoup d'attente ? Comment paie-t'on les repas ? (beaucoup de question^^) Merci
Kikino Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Coucou Pour Maraicher je te conseille de prendre ton repas et de le faire réchauffer à la fac car le midi ça arrivait qu'on attende 20/30 min plus le temps de manger et d'y aller et quand tu as TD, tu arrives et tu n'as plus de places ou alors des places où tu entends rien/vois rien. (surtout si tu es de série de début de semaine). Le plus près est celui de Paul sabatier sinon, j'y allais quand je savais que je terminais à 11h les cours. Cette année on paye avec la carte étudiante et izly ou alors en liquide.
LouM Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonsoir ! Kikino tu m'as devancée lorsque j'écrivais mon post ahaha Juste pour compléter ce que Kikino a dis, à maraichers il y a a disposition un micro-onde (même 2 je crois) pour faire réchauffer ton tup' si tu en amène un, mais sinon il y a la cafète qui propose des panini, des soupes asiatiques, des pasta box etc également que tu peux payer en liquide si un jour tu veux pas te prendre la tête à cuisiner et à quitter la fac ! Bonne soirée et bon courage !
Kikino Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Pour les micro-ondes y en a bien trois même ^^ Un à la corpo et deux à la cafète. Mais pour le Resto au final j'y allais très rarement en dehors des périodes de révision puisque je bossais à la BU de l'Arsenal et qu'à la fac de Droit y a pas la possibilité de faire réchauffer ses plats. Puis pour avoir tester le RU de Rangueil, celui de Paul sab et celui de l'Arsenal, je trouve que le dernier est bien meilleur aussi ^^
VictoryP Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Juste pour compléter, si t'es de l'après-midi normalement y a pas de problème pour aller manger au ru de Paul Sab entre les TD et les cours, je faisais ça tous le mercredi midi
cyclo5perhydrophénantrène Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Personnellement moi j'avais cours le matin et, même quand j'avais des TD l'aprèm, j'allais manger au RU Med' (= le RU de la fac de médecine Rangueil ). Je ne suis jamais arrivé en retard à un seul TD ! Et de temps en temps, quand il y avait trop de queue au RU, j'allais à la cafet de Rangueil (située juste à côté du RU).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.