Lilou Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'item D est faux ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/6mtl.png Merci Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 Salut @Lilou ! J'ai dans mon cours que l'os tympanal est recouvert de cartilage mais je ne pense pas que ce soit du cartilage hyalin, je pense que le piège est là mais pour être honnête j'en suis pas certain Peut-être que mon co-RM @ElTonio en saura davantage ! Bonne journée Lilou 1 Quote
Lilou Posted April 2, 2021 Author Posted April 2, 2021 On 4/2/2021 at 5:24 PM, Antoinee said: J'ai dans mon cours que l'os tympanal est recouvert de cartilage mais je ne pense pas que ce soit du cartilage hyalin, je pense que le piège est là mais pour être honnête j'en suis pas certain Expand Ça marche j'avais rien noté de plus non plus je vais attendre ton co rm sinon je vais resté là dessus tqt Antoinee 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElTonio Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 2, 2021 Salut! Alors c'est faux parce que ce n'est pas du cartilage hyalin mais du cartilage élastique plutôt! En effet le cartilage de type hyalin est plutôt retrouvé dans les articulations synoviales donc pour l'articulation entre deux os, ce qui n'est pas le cas ici Bon courage pour la suite! Lilou 1 Quote
Recommended Posts