Sulnac Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Bonjour, l'inscription en MMOPK a commencé aujourd'hui, je ne comprends pas s'il faut à partir des fichiers à remplir : - les compléter sur l'ordinateur et les envoyer - les imprimer, completer, numériser puis envoyer. Si quelqu'un a la réponse. Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 Coucou ! Si tu peux les compléter sur l'ordinateur, je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème Quote
Poupie31 Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Je pense que effectivement c edt mieux et plus net sur ordinateur puis faut imprimer pour pouvoir signer ,scanner et télécharger pour envoyer Quote
Sulnac Posted April 2, 2021 Author Posted April 2, 2021 Le problème c'est pour la signature, je sais pas comment la faire sur l'ordinateur Quote
Poupie31 Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Tu ne dignes pas sur l ordi tu imprimés, tu signes tu scannes et tu télécharges Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 Y a des logiciels qui permettent de signer sur ordi (basiquement tous ceux qui permettent de dessiner, et parfois y a même des trucs exprès, par exemple dans aperçu sur mac) Quote
mitochondrie31 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Avec Acrobat Reader DC (le logiciel pour les pdf), on peut remplir et signer un pdf Quote
Poupie31 Posted April 3, 2021 Posted April 3, 2021 Merci on va essayer alors.Mais je ne comprends pas pourquoi ceux qui sont ajournes sur certaines matières en S1 doivent s inscrire en MMOPK et pas plutôt en L2.AS Quote
Recommended Posts