paces2 Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Salut ! j'ai une question concernant le qcm suivant : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/s3zs.png Enfaite je ne vois pas trop à quelle partie du cours cela fait référence merci pour votre aide ! Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 2, 2021 Ancien du Bureau Posted April 2, 2021 Le terme de méta-analyse ne me dit rien mais le QCM fait penser à la méthodologie des essais cliniques Quote
paces2 Posted April 2, 2021 Author Posted April 2, 2021 (edited) On 4/2/2021 at 7:55 AM, MauriceLePoisson said: Le terme de méta-analyse ne me dit rien mais le QCM fait penser à la méthodologie des essais cliniques Expand Oui j’ai penser à ça moi aussi mais j’ai rien trouvé en référence à ce terme dans mon cours du coup je me demande si il est pas HP Edited April 2, 2021 by paces2 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 2, 2021 Ancien du Bureau Posted April 2, 2021 Je pense aussi que c'est HP mais attends confirmation mdrr je suis pas la référence Quote
Ancien Responsable Matière Solution CamCamm Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 2, 2021 Je viens de chercher, c'est une partie du cours sur les référentiels et le rapport bénéfice/risque, qui n'est pas au programme cette année ! MauriceLePoisson and Tchoupi 1 1 Quote
paces2 Posted April 2, 2021 Author Posted April 2, 2021 On 4/2/2021 at 8:42 AM, CamCamm said: Je viens de chercher, c'est une partie du cours sur les référentiels et le rapport bénéfice/risque, qui n'est pas au programme cette année ! Expand ok merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 Avec plaisir Quote
Recommended Posts