Lilou Posted April 1, 2021 Posted April 1, 2021 Bonjour, est ce que le lien de ce cours fonctionne pour vous ou c'est que moi ? Merci Quote
Sashounet Posted April 1, 2021 Posted April 1, 2021 il y a 6 minutes, Lilou a dit : Bonjour, est ce que le lien de ce cours fonctionne pour vous ou c'est que moi ? Merci personnellement, le lien du cours a fonctionné pour moi JmS (nan jdec) Pastel, ZoeDbg, Lilou and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted April 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 1, 2021 coucou @Lilou ! Le lien marche pour moi juste en cliquant dessus normalement ! (je suis sous Windows) Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 1, 2021 Ancien du Bureau Posted April 1, 2021 Perso le lien il fonctionnait mais quand j'ouvrai j'avais la fenêtre qui tremblait en mode elle a peur c'était cocasse Pastel 1 Quote
Lilou Posted April 1, 2021 Author Posted April 1, 2021 Merde je suis sur mac et impossible de faire démarrer le cours : je tombe sur ça https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/f8r2.pnget rien de plus Quote
Ancien Responsable Matière pomelo Posted April 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2021 hello, je suis sur mac aussi et aucun souci pour l'ouvrir, il se lance tout seul pour moi Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 1, 2021 Posted April 1, 2021 essayez d'utiliser chrome et pas safari si vous êtes sur mac ! sûrement que d'autres moteurs de recherche marchent mais je n'utilise que chrome perso je suis pas sûre pour les autres ^^) de mon côté ça ne s'ouvre pas sur safari mais sur chrome si Quote
Lilou Posted April 1, 2021 Author Posted April 1, 2021 Alors, pastel a eu la gentillesse de m'envoyer le lien mais voila ce que ca me dit : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/0lt6.png il y a une heure, l0veuse_2_coquillettes a dit : de mon côté ça ne s'ouvre pas sur safari mais sur chrome si Ahhhh oki mais comment tu fais sur chrome désolée je suis vraiment nulle en informatique Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 1, 2021 Posted April 1, 2021 @Lilou va dans safari, et tape chrome dans la barre de recherche et la tu cliques sur le lien et tout est expliqué ça prend 2 min tqt Quote
Lilou Posted April 1, 2021 Author Posted April 1, 2021 il y a 4 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : a dans safari, et tape chrome dans la barre de recherche et la tu cliques sur le lien et tout est expliqué ça prend 2 min tqt J'ai réussi ça marche sur chrome tu avais raison merci bcp !!! le cours fait bien 23 min ?? Merci à tous Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 1, 2021 Posted April 1, 2021 yes 23 min de plaisir #lol #parondite #cquoi Quote
Lilou Posted April 1, 2021 Author Posted April 1, 2021 il y a 1 minute, l0veuse_2_coquillettes a dit : yes 23 min de plaisir #lol #parondite #cquoi Parfait (quelle galere mdrrr ces visio) Pastel 1 Quote
Recommended Posts