paces2 Posted March 31, 2021 Posted March 31, 2021 Salut, j'ai une question concernant la correction de l'Item A du Qcm suivant. https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/gen8.png Dans la correction il est marqué " Ils interviennent lors des phases 0 et 1. " Mais je voulais savoir si elle n'est pas aussi fausse car c'est "entrée" de Na+ et pas "sortie". Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted March 31, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 31, 2021 coucouuuu, pour moi elle est fausse pour les deux raisons! les canaux sodiques sont responsables de l'entrée (et non pas de la sortie comme tu l'as dit) de Na+ en phase 0, puis ils se referment en phase 1 Tchoupi 1 Quote
paces2 Posted March 31, 2021 Author Posted March 31, 2021 il y a 12 minutes, choLOLApine a dit : coucouuuu, pour moi elle est fausse pour les deux raisons! les canaux sodiques sont responsables de l'entrée (et non pas de la sortie comme tu l'as dit) de Na+ en phase 0, puis ils se referment en phase 1 Ok merci beaucoup ! choLOLApine 1 Quote
Recommended Posts