Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted March 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2021 il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : @SeverusRogue jte vois vendredi? je mettrais mes chaussures oranges fluo pour qu'on me repere, je suis une fofolle oui je serai là ! il y a 4 minutes, LeMathou a dit : le truc c'est que va remplacer ce monstre faut placer la barre ++++ haha il y a 1 minute, Yoshi a dit : Là je suis d'accord par contre, vous allez galérer à l'égaler mais c'est pas impossible l'important c'est de donner son maximum arrêtez vous allez me faire rougir Please and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 31, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 31, 2021 @nell-de-poule viens on devient les deux RM physio à deux perdues on va assurer grave (Je te conseille de t'accrocher une photo de @SeverusRogue au dessus de ton bureau comme objectif genre il te surveille...on veille sur toi à toi de voir quel perso tu pref) nell-de-poule and Yoshi 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2021 (edited) moi mon reve c'est de voir écrit "nell-de-poule" en orange ou en vert sur le forum..... alala rat le cul d'etre en noir la Edited March 31, 2021 by nell-de-poule Sashounet and Please 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2021 Il y a 19 heures, nell-de-poule a dit : , j'adore l'anat +++ mais bon je suis pas la plus forte oh nell-de-poule 1 Quote
Recommended Posts