OxyGenS Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 Bonsoir ! Qqun peut m'expliquer ce qu'est ce principe (avec des mots simples) ? J'ai cherché sur internet mais ça reste abstrait... Merci Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted March 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 31, 2021 Coucou ! Je pourrais avoir le contexte par hasard ? Parce que je t'avoue que je pense que tu pourrais être déçu de ma réponse juste avec ces infos là Quote
OxyGenS Posted March 31, 2021 Author Posted March 31, 2021 Oui excuse-moi^^ C'est dans le cours d'intro au biodroit et à la bioéthique, c'est un des principes retrouvés dans la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l'homme. Quote
Ancien Responsable Matière Solution JulieRay Posted March 31, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 31, 2021 Saluuut ! Si tu parles de la diapo où il est écrit "Principe de bienfaisance, non malfaisance, proportionnalité" moi je le comprend comme la proportionnalité entre bienfaisance et non malfaisance. Quote
Recommended Posts