loukoum01 Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 Hello, je comprends pas pk on peut pas dire que le ligament rond est à la face antéro-sup du foie alors qu'on le voit bien là ? -faux ( postéro-inf) Quote
Solution Sossa Posted March 30, 2021 Solution Posted March 30, 2021 Salut ! Alors d'après mes souvenirs le ligament rond se situe sur la face dorsale du foie. Le ligament va de la face inférieure du foie pour aller jusqu'au hile qui est à la face dorsale. Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 30, 2021 il y a 30 minutes, loukoum01 a dit : Hello, je comprends pas pk on peut pas dire que le ligament rond est à la face antéro-sup du foie alors qu'on le voit bien là ? Comme l'a dit @Sossa aka le Eren du game le ligament rond va vers l'arrière, c'est le falciforme qui se retrouve en antéro-sup Sossa and loukoum01 2 Quote
Recommended Posts