loukoum01 Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 Hello, je comprends pas pk ça c'est vrai, certains PA Ă libĂ©ration prolongĂ© peuvent diffuser tout le long du TD? B. Pour un principe actif donnĂ©, la fenĂȘtre dâabsorption se situe seulement sur une partie du tube digestif, cela Ă cause des diffĂ©rents gradients de pH.  Je comprends pas le OU, le promoteur peut pas ĂȘtre que moral c'est un peu bizarre non ? Le promoteur est une personne physique ou morale.-vrai   merciii Quote
Solution LaRateATouille Posted March 30, 2021 Solution Posted March 30, 2021 Encore moi   il y a 2 minutes, loukoum01 a dit : Hello, je comprends pas pk ça c'est vrai, certains PA Ă libĂ©ration prolongĂ© peuvent diffuser tout le long du TD? B. Pour un principe actif donnĂ©, la fenĂȘtre dâabsorption se situe seulement sur une partie du tube digestif, cela Ă cause des diffĂ©rents gradients de pH. En effet, si tu veux que ton PA soit Ă libĂ©ration prolongĂ©e, donc par exemple tout le long de ton TD, tu peux prĂ©parer ton PA avec une forme galĂ©nique multicouche. Ces diffĂ©rentes couches pourront ĂȘtre absorbĂ©es selon le pH de ton milieu et donc tout au long de ton TD  Est-ce plus clair ?  il y a 3 minutes, loukoum01 a dit : Je comprends pas le OU, le promoteur peut pas ĂȘtre que moral c'est un peu bizarre non ? Le promoteur est une personne physique ou morale.-vrai Quand on parle de personne physique, on parle d'une personne rĂ©elle comme toi ou moi. Quand on parle de personne morale, on fait rĂ©fĂ©rence Ă un laboratoire par exemple.  tu vois la diffĂ©rence ?  Quote
loukoum01 Posted March 30, 2021 Author Posted March 30, 2021 OKay super merciii LaRateATouille 1 Quote
Recommended Posts