Rebeccathéter Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 (edited) bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce QCM et je comprends rien à la correction : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/7re0.png Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les calculs à faire pour répondre à chaque item? + quand on a la valeur du rapport énantiomérique genre 3S pour 1R, à quelles valeurs de la loi de biot peut-on appliquer cette proportionnalité? par exemple, si on a 3S pour 1R, est-ce qu'on peut en déduire que le PRS est 3 fois + élevé en valeur absolue que PRR? je crois que je dis de la merde + je comprends rien à ce que représentent l'excès énantiomérique et le rapport énantiomérique, quelqu'un peut m'expliquer ce à quoi ça correspond? bonne journéeee Edited March 30, 2021 by Rebeccathéter Quote
Solution OxyGenS Posted March 30, 2021 Solution Posted March 30, 2021 Salut, Tu as une réponse détaillée ici : Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted March 30, 2021 Author Posted March 30, 2021 @OxyGenS oups j'avais pas vu merci bcppp OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts