Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 30, 2021 Élu Etudiant Posted March 30, 2021 Salut, j'ai un problème avec parcoursup je sais pas si c'est normal Pour certaines licences on me demande de rentrer mon bulletin du S2 (que l'on a bien sur toujours pas) Je sais pas si je dois mettre N partout ou bien y'a un problème avec mon parcoursup Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 30, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 30, 2021 @FabienDespascito Alors moi ça me l'a pas demandé, on m'a juste demandé troisième trimestre terminal + 1er semestre de PASS (mais je l'ai complété il y a plusieurs semaines) C'est trop bizarre mais dans ce cas-là mets N vu que là on n'a rien Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 30, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 30, 2021 Il y a 4 heures, tRARAbajar a dit : @FabienDespascito Alors moi ça me l'a pas demandé, on m'a juste demandé troisième trimestre terminal + 1er semestre de PASS (mais je l'ai complété il y a plusieurs semaines) C'est trop bizarre mais dans ce cas-là mets N vu que là on n'a rien Alright je vais faire ça (tu m'as totalement carry pour parcoursup) Quote
Recommended Posts