paupox Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 Bonjour, Est ce que qqun sait quand est-ce que nous aurons les résultats du concours ? Et si nous aurons le notes de l'option santé puis notre classement avec les notes de la majeur ou tout d'un coup ? Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted April 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 2, 2021 Salut @paupox ! J'ai un peu plus d'infos (depuis la dernière fois) donc je te réponds maintenant (désolée ça date un peu ...) ! Vous aurez les notes de la mineure santé au plus tard mi-mai (j'ai pas de date précise, la fac vous enverra un mail pour vous donner la date qq jours avant) normalement puisque les rattrapages pour la mineure auront lieu la semaine du 31 mai. Comme en mi-mai vous n'aurez pas les résultats de votre majeure, vous aurez seulement les résultats de la mineure et je suppose sans classement donc. Le classement pour MMOP arrivera donc bien plus tard ... J'espère que je réponds à ta question. Bonne journée ! Quote
Recommended Posts