niiinou Posted March 30, 2021 Posted March 30, 2021 Bonjour J’ai quelques questions concernant ce CCB 11.C : « un modèle génétiquement modifié, sera dit expérimental. » —> Faux Or dans le diapo du prof il est écris « Modèles génétiquement modifiés : groupe particulier de modèles expérimentaux » donc je ne comprends pas pourquoi l’item est compté faux 14.A : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/cv44.jpeg —> Vrai Je ne comprends pas comment on peut dire que le récepteur n‘est pas exprimé sachant qu’on a juste enlevé la partie EC qui permet la liaison au TNF, la partie transmembranaire qui permet l’insertion dans la membrane est toujours présente donc je vois pas pourquoi il ne serait pas exprimé... Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted March 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 30, 2021 Salut @niiinou, Pour la 11C je pense simplement à une erreur, ou le cours à peut être été modifié le CCB se fait vieux. Pour la 14A je pense que c'est un raccourci, que c'est mal formulé. En tout cas rien d'alarmant pour toi tu as bien compris tes notions. Si tu souhaite plus de précisions hésite pas. Bonne journée. niiinou 1 Quote
Recommended Posts