l0veuse_2_coquillettes Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 Heyyy est-ce que autorisation par l'ANSM = elle donne l'AMM ? (par ex dans le cas desPTG, PTC, PTA...) ou c'est 2 choses différentes ? je pencherai pour la deuxième option mais pas sûr... merce Quote
Laurette Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 il y a 11 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : Heyyy est-ce que autorisation par l'ANSM = elle donne l'AMM ? (par ex dans le cas desPTG, PTC, PTA...) ou c'est 2 choses différentes ? je pencherai pour la deuxième option mais pas sûr... merce Salut ma BoT À vérifier mais il me semble que les PTC PTA ont une autorisation de l'ANSM mais n'ont pas d'AMM. Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2021 Salut @l0veuse_2_coquillettes ! Décidément c'est ta phase UE6 j'adore ! Comme l'a bien dit @Laurette c'est une autorisation de l'ANSM pour ces 3 produits mais ça reste différent de l'AMM comme tu le pensais Voilà voilà Quote
OxyGenS Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 @Tchoupi j'ai retenu que certains PTC avaient une AMM, tu sais si un item d'annales dit le contraire ? Mojito_des_îles and Lemillion 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 29, 2021 il y a 17 minutes, OxyGenS a dit : @Tchoupi j'ai retenu que certains PTC avaient une AMM, tu sais si un item d'annales dit le contraire ? Les thérapies cellulaires somatiques utilisées dans les thérapies innovantes ? Après j'avoue que j'ai pas grand chose dessus et comme sur la diapo il note pas grand chose j'avoue que je sais pas Honnêtement me rappelle pas d'items comme ça en annales mais si jamais je pense il précisera pour pas d'ambiguïté en mode "ont toujours une AMM" ou autre Edit : sur le site de l'ANSM ils parlent d'AMM pour les thérapies cellulaires au temps pour moi Quote
OxyGenS Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 il y a 12 minutes, Tchoupi a dit : Les thérapies cellulaires somatiques utilisées dans les thérapies innovantes ? Après j'avoue que j'ai pas grand chose dessus et comme sur la diapo il note pas grand chose j'avoue que je sais pas Honnêtement me rappelle pas d'items comme ça en annales mais si jamais je pense il précisera pour pas d'ambiguïté en mode "ont toujours une AMM" ou autre Edit : sur le site de l'ANSM ils parlent d'AMM pour les thérapies cellulaires au temps pour moi Dsl je n'ai aucune idée de quel type de thérapie cellulaire est concerné, j'ai juste retenu que certains ont une AMM. Du coup sur le site de l'ANSM ils précisent que tout PTC a une AMM ou seulement certains ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2021 il y a 13 minutes, OxyGenS a dit : Dsl je n'ai aucune idée de quel type de thérapie cellulaire est concerné, j'ai juste retenu que certains ont une AMM. Du coup sur le site de l'ANSM ils précisent que tout PTC a une AMM ou seulement certains ? Ils disent PTC tout court donc ça doit être valable pour tous OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts