chachou2105 Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Salut Déjà désole si ce sujet n'est pas adapté à la rubrique mais je ne savais pas trop où poser ma question... J'aurais voulu savoir si le tutorat aller mettre en place des aides pour le rattrapage de la licence, de types colles, planning de révision, permanence ? Je sais que vous avez certainement d'autres choses à faire mais je préfère poser la question pour organiser au mieux mes révisions ! Merci d'avance !! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 27, 2021 Ancien du Bureau Posted March 27, 2021 Coucou ! Alors, pour les rattrapages, on reprendra les permanences après la publication des premiers résultats. Et on publiera aussi les corrections détaillées du S1 et du S2, par contre nous n'avons pas prévu de nouvelles colles. Voilà voilà ^^ Quote
chachou2105 Posted March 28, 2021 Author Posted March 28, 2021 Il y a 16 heures, Fantôme a dit : Coucou ! Alors, pour les rattrapages, on reprendra les permanences après la publication des premiers résultats. Et on publiera aussi les corrections détaillées du S1 et du S2, par contre nous n'avons pas prévu de nouvelles colles. Voilà voilà ^^ okay merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts