Lilou Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la C (vraie) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/uy8s.png Merci Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted March 27, 2021 Solution Posted March 27, 2021 heyyy @Lilou en gros, l'eau pure gèle à partir de 0° d'acc avec moi ? si tu rajoutes 1 soluté (sel, ou sucre, etc) sache que l'eau va geler plus difficilement, à une température inférieure à 0° ce qui revient à dire qu'en valeur absolue, ton delta T augmente !! d'acc ? lisaspirine and Petit_Bateau 2 Quote
Lilou Posted March 27, 2021 Author Posted March 27, 2021 il y a 54 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : d'acc ? Ah yes parfait j'ai compris, merci bcp (t'es adorable tu réponds à bcp de mes questions dans toute les matières ) l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 c'est normal on est là pour s'entraider, lâche pas t'es la best @Lilou Lilou 1 Quote
Recommended Posts