MathildeS805 Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Bonjour, Dans mon cours sur l'appareil digestif j'ai écrit que le palais mou ou voile du palais est musculaire mais à l'oral elle dit qu'il est musculo-fibreux. Je ne sais pas ce qu'il faut retenir et si les 2 peuvent être juste dans un QCM... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci Quote
Solution DONDADA Posted March 27, 2021 Solution Posted March 27, 2021 J'ai aussi dans mon cours que le voile du palais qui est le « palais mou » est constitué d’une structure musculaire, mais si elle rajoute qu'il est musculo-fibreux il faut le prendre en considération a mon avis ! Dans tout les cas un item qui dit qu'il est musculaire ne sera pas faux je pense puisque c'est le cas. Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2021 il y a 57 minutes, DONDADA a dit : 'ai aussi dans mon cours que le voile du palais qui est le « palais mou » est constitué d’une structure musculaire, mais si elle rajoute qu'il est musculo-fibreux il faut le prendre en considération a mon avis ! Dans tout les cas un item qui dit qu'il est musculaire ne sera pas faux je pense puisque c'est le cas. Je valide Clochette and DONDADA 2 Quote
Recommended Posts