JusteLeblanc Posted March 27, 2021 Posted March 27, 2021 Bonjour à tous, depuis le début du semestre, lorsque je m'entraine à répondre aux questions 2 et 3, je le fais sur des feuilles A4, sans marge ni aucune ligne pour écrire. Ma question est la suivante : à quoi ressemblent les feuilles de réponses pour ces questions ? (si quelqu'un en aurait une à envoyer ce serait top !) En effet, j'aimerai m'habituer à écrire sur des feuilles similaires à celles du concours. Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 27, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 27, 2021 Saluuut @EtCureOeil, je n'ai pas d'exemple en photo mais ce sont des feuilles sans ligne pour écrire avec je crois une marge à gauche. Mais pour moi, tu peux continuer à t'entrainer sur des feuilles blanches (du brouillon bien entendu, on pense à la planète mdrr) sauf pour la Q1 où il faut t'entrainer avec les feuilles aux 100 cases. Bon courage avec la SSH JusteLeblanc 1 Quote
JusteLeblanc Posted March 27, 2021 Author Posted March 27, 2021 Super merci bcp @Petit_Bateau ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts