Saya Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Bonjour, j'aimerai savoir si on pourrais avoir la correction de l'examen de L.AS passé aujourd'hui le 26 mars 2021. Bien à vous, Quote
LeCarnassier Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 tu l'auras quand ils vous donnerons vos notes donc dans 1 mois je pense tqt Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 Salut @Saya ! Je suis désolée mais malheureusement je pense que ce n'est pas possible ... Normalement, il faut qu'on attende la publication officielle des grilles de correction de la part de la fac (donc le jour des résultats), pour qu'il n'y ait pas de problèmes. @sebban tu confirmes ? gogoLASticot, Please and Lénouillette 1 2 Quote
Ancien du Bureau Solution sebban Posted March 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 28, 2021 Salut ! Je n'ai de mon côté aucune information complémentaire sur la publication d'une éventuelle grille de correction officielle. Il était coutume du temps de la PACES de la publier (du moins afficher) le jour des résultats dans les locaux de chaque fac, mais l'aspect dématérialisé de la L.AS ne me permet pas d'affirmer que ce sera également le cas cette année. Si du nouveau me parvient, je vous en ferai part ! Lénouillette, Amélithium and gogoLASticot 1 1 1 Quote
Recommended Posts