Ancien du Bureau Vaiana Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 Salut, bon voilà je voulais revenir sur cette chose que je n'avais pas compris puisque je l'ai toujours pas compris mdr mais énorme attardée que je suis je retrouve plus mon post sur le forum. Qui m'explique juste dans la globalité comment on utilise les données pour résoudre l'exercice, j'ai un blocage. Sur tout avec les infos entre parenthèses à quoi correspondent-elles ? Merci. Quote
Solution Shrex Posted March 26, 2021 Solution Posted March 26, 2021 (edited) Helloooo @tRARAbajar C'est de ce post que tu parles ?? (et pour le titre : c'est pas des maths mais de l'optique) Edited March 26, 2021 by Shrex Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 26, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 @Shrex MAIS T'ES TROP FORT !!!! j'ai utilisé google avec la mention "tutoweb" j'ai rien trouvé :c force à toi pour demain mais tu vas réussir !!! Shrex 1 Quote
Recommended Posts