loukoum01 Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Hello, j'ai un souci en fait la prof a mis un cours tapé sur l'AGM mais qui n'a rav avec les cours des années précédentes et du coup je pensais qu'il était groupé avec l'appareil urinaire vu qu'il fait 15 pages sauf que y a pas l'appareil urinaire avec donc je comprends pas où est passé l'appareil urinaire et je comprends pas pourquoi 15 pages et on a le diapo des années précédentes sur ap urinaire et masculin donc jsp ??? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 26, 2021 Il y a 2 heures, loukoum01 a dit : Hello, j'ai un souci en fait la prof a mis un cours tapé sur l'AGM mais qui n'a rav avec les cours des années précédentes et du coup je pensais qu'il était groupé avec l'appareil urinaire vu qu'il fait 15 pages sauf que y a pas l'appareil urinaire avec donc je comprends pas où est passé l'appareil urinaire et je comprends pas pourquoi 15 pages et on a le diapo des années précédentes sur ap urinaire et masculin donc jsp ??? wow j'ai pas tout compris L'appareil urinaire n'a pas été mis en effet mais je ne savais pas que l'appareil GM était sorti du coup.... dans tout les cas s'ils l'ont publié ce sera ce cours au programme du concours Quote
loukoum01 Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 Non non ils ne l'ont pas publié il est juste sous format word comme l'appareil digestif au départ bon du coup je vais attendre mercii Quote
Recommended Posts