aggy Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai :l’ampoule de la trompe utérine présente l’ostium péritonéal. Pour moi, c'est l'infundibulum qui présente l'ostium péritonéal... Merci d'avance pour vos réponses! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 26, 2021 (edited) Saluuuut @aggy, pour moi l'item est bien vrai. L’ostium péritonéal est à la limite de l’ampoule comme tu peux le voir sur le schéma. C'est donc l'ouverture avant l'infundibulum qui sont des franges qui capteront l'ovocyte à sa sortie de l'ovaire. Edited March 26, 2021 by Petit_Bateau Clochette and MauriceLePoisson 2 Quote
aggy Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 D'accord merci beaucoup c'est très clair! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 @aggy pense à passer en résolu quand c'est bon pour toi Tu as un petit tuto en bas de mes messages Bonne soirée Quote
Recommended Posts