Dr_Strange Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Salut, je ne comprend pas pk l'item est compté faux, sachant que dans son diapo elle met "CPP, Autorité régionale administrative indépendante dotée de la personnalité juridique rendant un avis obligatoire sur les conditions de validité d’une recherche biomédicale." Merci à la personne qui verra la diff parce que j'ai mes lunettes mais je suis tjrs aussi miro Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2021 Hola @Strange ! Bon visiblement mes lunettes sont pas efficaces non plus... D'où sort cet item ? Quote
Dr_Strange Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 On 3/26/2021 at 2:57 PM, Tchoupi said: D'où sort cet item ? Expand D'une prépa, et askip d'une annale, mais je ne l'ai pas retrouvé, et la correction de la prépa "A avis et autorisation en fonction des cas" mais je ne suis pas d'accord avec lui... et merci pour ta réponse @Tchoupi Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted March 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 27, 2021 On 3/26/2021 at 4:40 PM, Strange said: D'une prépa, et askip d'une annale, mais je ne l'ai pas retrouvé, et la correction de la prépa "A avis et autorisation en fonction des cas" mais je ne suis pas d'accord avec lui... et merci pour ta réponse @Tchoupi Expand La correction est limite plus étrange... Je pense tu peux oublier ça parce que je crois pas que Pr.Brefel-Courbon dise ça maintenant Quote
Dr_Strange Posted March 27, 2021 Author Posted March 27, 2021 On 3/27/2021 at 7:46 AM, Tchoupi said: Je pense tu peux oublier ça parce que je crois pas que Pr.Brefel-Courbon dise ça maintenant Expand niquel, merci à toi Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted March 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2021 Avec plaisir ! Dr_Strange 1 Quote
Recommended Posts