Gogo Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Salut à tous, Nous sommes d'accord que le CC sera centré sur ce que on a fait en dernier chapitres, et non sur les premiers, come ce qu'ils nous disent depuis le début de l'année hein ? ils n'ont pas changé les choses que je sache ? Merci d'avance Ilyatrogène 1 Quote
Solution Ilyatrogène Posted March 26, 2021 Solution Posted March 26, 2021 à l’instant, Gogo31320 a dit : Salut à tous, Nous sommes d'accord que le CC sera centré sur ce que on a fait en dernier chapitres, et non sur les premiers, come ce qu'ils nous disent depuis le début de l'année hein ? ils n'ont pas changé les choses que je sache ? Merci d'avance Salut, il me semble que ça portera sur des programmes types des dernières semaines mais que les compétences censées être acquises sur les premières semaines seront aussi nécessaires Gogo 1 Quote
Gogo Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 (edited) Okok, par exemple on aura beaucoup de récursivités, etc , mais pas de blockly non ? car on a pas fait avec ça. Ce sera style QCM pixal quoi non ? Et merci beaucoup Edited March 26, 2021 by Gogo31320 Quote
Ilyatrogène Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 il y a 3 minutes, Gogo31320 a dit : Okok, par exemple on aura beaucoup de récursivités, etc , mais pas de blockly non ? car on a pas fait avec ça. Ce sera style QCM pixal quoi non ? Et merci beaucoup non on n'aura pas beaucoup de récursivité je crois mais oui les QCM pixel sont représentatifs normalement Quote
Gogo Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 il y a 1 minute, ilyanamarredesmaths a dit : non on n'aura pas beaucoup de récursivité je crois mais oui les QCM pixel sont représentatifs normalement Comment ça pas beaucoup de récursivité ? On en a bouffé les 2 dernières semaines ce serait bizarre. Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2021 il y a 2 minutes, Gogo31320 a dit : Comment ça pas beaucoup de récursivité ? On en a bouffé les 2 dernières semaines ce serait bizarre. oui je suis d'accord minimum 2 qcm sur la récursivité je pense Quote
Gogo Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 Oui après on aura que quelques QCM d'info genre pas plus de 4 ou 5, car c'est long chaque item à ce qu'elle nous a dit. Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2021 à l’instant, Gogo31320 a dit : Oui après on aura que quelques QCM d'info genre pas plus de 4 ou 5, car c'est long chaque item à ce qu'elle nous a dit. oui à mon avis ce sera dans le meme type que ceux sur pixal à l’instant, inchallahjePASS a dit : oui à mon avis ce sera dans le meme type que ceux sur pixal enfin j'espère sinon c'est la merde Quote
Gogo Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 Oui haha, j'ai envoyé un mail pour me rassurer, car ça me perturberait de bien me préparer aux derniers et tomber sur du blockly, ça fait lgtps que j'en ai pas refait... Quote
robotjadeinier Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 il y a 17 minutes, inchallahjePASS a dit : j'espère sinon c'est la merde Est ce qu'on a tous refait les qcm pixal 1000 fois? Totalement Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2021 à l’instant, robotjadeinier a dit : Est ce qu'on a tous refait les qcm pixal 1000 fois? Totalement sauf quand t'as enfin compris le truc deux jours avant le concours Quote
robotjadeinier Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit : sauf quand t'as enfin compris le truc deux jours avant le concours on a tous la même vie c'est fou Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2021 à l’instant, robotjadeinier a dit : on a tous la même vie c'est fou si vous entendez quelqu'un pleurer c'est moi, pcq les qcm seront différents de ceux sur pixal Quote
robotjadeinier Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 à l’instant, inchallahjePASS a dit : si vous entendez quelqu'un pleurer c'est moi, on va tous se regarder dans le blanc des yeux si c'est le cas (aucun mauvais jeu de mot avec l'optique svp sujet sensible) Quote
Recommended Posts