l0veuse_2_coquillettes Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 HolĂ chicooooss  1) le RTU, cela sert Ă quoi exactement ? car l'item "le dispositif des RTU a Ă©tĂ© mis en place pour favoriser le dĂ©veloppement des mĂ©docs orphelins" est comptĂ© faux avec pour correction "non, dispositif europĂ©en d'incitation financiĂšre" alors j'ai pas trop compris la causalitĂ© ... et puis je pensais vraiment que yavait un truc qui Ă©tait mis en place pour favoriser le dĂ©v des mĂ©docs orphelins, je me trompe ? genre ça pourrait ĂȘtre le rĂŽle de l'ATU sinon ?  2) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/wo8e.png comptĂ© vrai je vais pas vous cacher que j'ai pas compris cet item Quote
Solution Hibou Posted March 25, 2021 Solution Posted March 25, 2021 (edited) Bonsoir @l0veuse_2_coquillettes !  19 minutes ago, l0veuse_2_coquillettes said: RTU, cela sert Ă quoi exactement ? c'est quand un mĂ©doc (qui est dĂ©jĂ sur la marchĂ©, avec son AMM et tout) va ĂȘtre donnĂ© pour une autre indication/ de maniĂšre diffĂ©rente que prĂ©vu. Le RTU octroi et encadre par consĂ©quent temporairement (3 ans), cette nouvelle indication/ utilisation Aucuns rapports avec le dĂ©veloppement des mĂ©dicaments orphelins 19 minutes ago, l0veuse_2_coquillettes said: dispositif europĂ©en d'incitation financiĂšre voilĂ ce qui incite la recherche des mĂ©dicaments orphelins ^^, sans plus de dĂ©tails Ă savoir !  19 minutes ago, l0veuse_2_coquillettes said: ça pourrait ĂȘtre le rĂŽle de l'ATU sinon non plus, attention, c'est dans le mĂȘme cours mais aucuns rapport avec l'incitation Ă la recherche de mĂ©dicaments orphelins; ATU= le mĂ©doc n'a pas encore l'AMM, tu lui donnes une ATU pour soigner une maladie pour laquelle tu n'as aucuns traitements    19 minutes ago, l0veuse_2_coquillettes said: je vais pas vous cacher que j'ai pas compris cet item -dit elle en aillant cochĂ©-, tu aurais le contexte ?   Belle soirĂ©e   Spoiler P.S: je sais pas d'oĂč les gens ont dit que je prĂ©fĂšre le riz, pas de panique; les coquillettes au beurre c'est la vie  Edited March 25, 2021 by Hibou CamCamm 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Hibou a dit : -dit elle en aillant cochĂ©-, tu aurais le contexte ? Oups LâĂ©noncĂ© : concernant un mĂ©dicament ciblant un rĂ©cepteur situĂ© dans le tissu nerveux central  Il y a 1 heure, Hibou a dit :   RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© P.S: je sais pas d'oĂč les gens ont dit que je prĂ©fĂšre le riz, pas de panique; les coquillettes au beurre c'est la vie   Palala mon old pseudo me manque maintenant  Merci la chouette tâes un chouette type Edited March 25, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Hibou 1 Quote
paapimio Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 coucouuu beauté jviens completer la rĂ©ponse (ou plutĂŽt voler la suite de la rĂ©ponse lol mouahah) du il y a une heure, l0veuse_2_coquillettes a dit : chouette type () qui tâas rĂ©pondu un peu plus haut du couup lâitem est vrai ici car comme dit lâĂ©noncĂ© on veut un medoc qui sorte du secteur plasmatique pour aller au niveau du TN = on veut un volume de distribution forcĂ©ment plus Ă©levĂ© que celui du secteur plasmatique donc si on voit que câest pas le cas, forcĂ©ment câest pas bon signe pour les essais qui suivent en espĂ©rant tâavoir aidĂ©, dis moi si câest pas clair  il y a une heure, l0veuse_2_coquillettes a dit : Palala mon old pseudo me manque maintenant à quand une pdp ? l0veuse_2_coquillettes and Hibou 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 ça roule ma poule @paapimio c'est clair ! l'histoire avec l'animal ça m'a perturbé  Il y a 11 heures, paapimio a dit : à quand une pdp ?  à 30 likes lolol non en vrai c'est chiant ça fait que me dire que les images sont trop lourdes Sashounet and paapimio 1 1 Quote
paapimio Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Il y a 2 heures, l0veuse_2_coquillettes a dit :   à 30 likes lolol non en vrai c'est chiant ça fait que me dire que les images sont trop lourdes tu peux réduire leur poids sur certains sites Quote
OxyGenS Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Il y a 17 heures, Hibou a dit : dit elle en aillant ayant coché Quote
Hibou Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 4 minutes ago, OxyGenS said: elle est sale celle lĂ ; j'accepte la correction    @OxyGenS tu ne pouvais pas t'en empĂȘcher, il faut que je fasse attention tu vas nous faire un malaise sinon un jour Quote
OxyGenS Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 il y a 1 minute, Hibou a dit : elle est sale celle lĂ ; j'accepte la correction    @OxyGenS tu ne pouvais pas t'en empĂȘcher, il faut que je fasse attention tu vas nous faire un malaise sinon un jour Hahahaha non tqt je devrais tenir le coup, celle-ci ça fait plusieurs fois que je la vois je devais agir Quote
Recommended Posts