l0veuse_2_coquillettes Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 Holà chicooooss 1) le RTU, cela sert à quoi exactement ? car l'item "le dispositif des RTU a été mis en place pour favoriser le développement des médocs orphelins" est compté faux avec pour correction "non, dispositif européen d'incitation financière" alors j'ai pas trop compris la causalité ... et puis je pensais vraiment que yavait un truc qui était mis en place pour favoriser le dév des médocs orphelins, je me trompe ? genre ça pourrait être le rôle de l'ATU sinon ? 2) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/wo8e.png compté vrai je vais pas vous cacher que j'ai pas compris cet item Quote
Solution Hibou Posted March 25, 2021 Solution Posted March 25, 2021 (edited) Bonsoir @l0veuse_2_coquillettes ! On 3/25/2021 at 7:18 PM, l0veuse_2_coquillettes said: RTU, cela sert à quoi exactement ? Expand c'est quand un médoc (qui est déjà sur la marché, avec son AMM et tout) va être donné pour une autre indication/ de manière différente que prévu. Le RTU octroi et encadre par conséquent temporairement (3 ans), cette nouvelle indication/ utilisation Aucuns rapports avec le développement des médicaments orphelins On 3/25/2021 at 7:18 PM, l0veuse_2_coquillettes said: dispositif européen d'incitation financière Expand voilà ce qui incite la recherche des médicaments orphelins ^^, sans plus de détails à savoir ! On 3/25/2021 at 7:18 PM, l0veuse_2_coquillettes said: ça pourrait être le rôle de l'ATU sinon Expand non plus, attention, c'est dans le même cours mais aucuns rapport avec l'incitation à la recherche de médicaments orphelins; ATU= le médoc n'a pas encore l'AMM, tu lui donnes une ATU pour soigner une maladie pour laquelle tu n'as aucuns traitements On 3/25/2021 at 7:18 PM, l0veuse_2_coquillettes said: je vais pas vous cacher que j'ai pas compris cet item Expand -dit elle en aillant coché-, tu aurais le contexte ? Belle soirée Reveal hidden contents P.S: je sais pas d'où les gens ont dit que je préfère le riz, pas de panique; les coquillettes au beurre c'est la vie Edited March 25, 2021 by Hibou CamCamm 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 (edited) On 3/25/2021 at 7:36 PM, Hibou said: -dit elle en aillant coché-, tu aurais le contexte ? Expand Oups L’énoncé : concernant un médicament ciblant un récepteur situé dans le tissu nerveux central On 3/25/2021 at 7:36 PM, Hibou said: Reveal hidden contents P.S: je sais pas d'où les gens ont dit que je préfère le riz, pas de panique; les coquillettes au beurre c'est la vie Expand Palala mon old pseudo me manque maintenant Merci la chouette t’es un chouette type Edited March 25, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Hibou 1 Quote
paapimio Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 coucouuu beauté jviens completer la réponse (ou plutôt voler la suite de la réponse lol mouahah) du On 3/25/2021 at 9:33 PM, l0veuse_2_coquillettes said: chouette type () Expand qui t’as répondu un peu plus haut du couup l’item est vrai ici car comme dit l’énoncé on veut un medoc qui sorte du secteur plasmatique pour aller au niveau du TN = on veut un volume de distribution forcément plus élevé que celui du secteur plasmatique donc si on voit que c’est pas le cas, forcément c’est pas bon signe pour les essais qui suivent en espérant t’avoir aidé, dis moi si c’est pas clair On 3/25/2021 at 9:33 PM, l0veuse_2_coquillettes said: Palala mon old pseudo me manque maintenant Expand à quand une pdp ? l0veuse_2_coquillettes and Hibou 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 ça roule ma poule @paapimio c'est clair ! l'histoire avec l'animal ça m'a perturbé On 3/25/2021 at 10:57 PM, paapimio said: à quand une pdp ? Expand à 30 likes lolol non en vrai c'est chiant ça fait que me dire que les images sont trop lourdes paapimio and Sashounet 1 1 Quote
paapimio Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 On 3/26/2021 at 10:05 AM, l0veuse_2_coquillettes said: à 30 likes lolol non en vrai c'est chiant ça fait que me dire que les images sont trop lourdes Expand tu peux réduire leur poids sur certains sites Quote
OxyGenS Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 On 3/25/2021 at 7:36 PM, Hibou said: dit elle en aillant ayant coché Expand Quote
Hibou Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 On 3/26/2021 at 12:51 PM, OxyGenS said: Expand elle est sale celle là; j'accepte la correction @OxyGenS tu ne pouvais pas t'en empêcher, il faut que je fasse attention tu vas nous faire un malaise sinon un jour Quote
OxyGenS Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 On 3/26/2021 at 12:56 PM, Hibou said: elle est sale celle là; j'accepte la correction @OxyGenS tu ne pouvais pas t'en empêcher, il faut que je fasse attention tu vas nous faire un malaise sinon un jour Expand Hahahaha non tqt je devrais tenir le coup, celle-ci ça fait plusieurs fois que je la vois je devais agir Quote
Recommended Posts