juliette5 Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 désolé mais j'ai bcp de questions aujourd'hui du coup cette formule et bien je ne comprend pas comment faut l'utiliser. Un coup en haut c'est alpha' ou alpha avec en bas A'B' ou AB enfin je comprend pas qui va avec qui et dans quelles circonstances merci beaucoup !! Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 26, 2021 coucou alors je sais pas si je vais vraiment t'aider pour le coup mais je tente ... cette formule t'as pas grand chose à comprendre à part l'apprendre... elle ne changera jamais (me semble-t-il) ca sera toujours avec alpha' et AB jamais autrement ... par définition ta puissance doit calculer (en gros) comment tu vois l'image d'un objet défini. Cet objet défini c'est AB et son image la façon dont tu la vois c'est avec l'angle alpha' car alpha défini la facon dont tu vois ton objet pas son image. du coup pour moi dans ce cas la formule de la puissance ne change jamais Quote
juliette5 Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 mais pourtant dans le TD 6 à l'exo 1 on utilise P=a'/A'B' et dans l'exo 2 on utilise P=a'/AB Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 y'avait pas un message qui était passé comme quoi elle disait avoir écrit une erreur justement en mettant A'B' ?? il me semble l'avoir vu quelque part ... Quote
juliette5 Posted March 26, 2021 Author Posted March 26, 2021 ah surement alors, je regarde jamais les messages sur moodle merci beaucoup du coup !! Quote
Recommended Posts