eldorado24000 Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 Saluuut ! Bon je suis en mineure droit et je voulais savoir, pour l'exam de demain on est d'accord qu'il se passe à Paul Sabatier ? Parce qu'il me paraissait logique que se soit à la fac de droit en fin bon sur la convocation y a marqué UT3 donc c'est Paul Sab mais c'était histoire de bien être sure (que je me trompe pas demain haha) Merciii Quote
Membres Cam-cam Posted March 25, 2021 Membres Posted March 25, 2021 ouiiii c'est dans les amphis de médecine ! Quote
eldorado24000 Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 Merciiii !! Tu viens de dire que ces dans les amphis de médecine donc à la fac de médecine ?? Quote
dwightkschrute Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 @eldorado24000 oui Les amphis du début d'année La fac de médecine tlse rangueil au pied du CHU rangueil et de la BU santé Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 26, 2021 Ancien du Bureau Posted March 26, 2021 Il y a 20 heures, dwightkschrute a dit : La fac de médecine tlse rangueil au pied du CHU rangueil et de la BU santé on est mélangé entre option science et droit ? Quote
dwightkschrute Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Ah non pas du tout, notre épreuve c'était ce matin, la mineure droit est en congés Plus sérieusement bon courage à vous pour demain Quote
Recommended Posts