cassolnousmanque Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 Salut, est ce quelqu'un peut me dire où se trouvent les formules qu'il faut utiliser pour le qcm 6 du thème 1 de maths du concours blanc ? et m'expliquer le qcm parce que j'ai rien compris même avec la séance de remédiation Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted March 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 25, 2021 @cassolnousmanque Salut, alors page 8 du poly, repérage cylindrique je te conseille de les retenir c'est fort probable que ce type de QCM retombe. Si tu veux je peux te détailler la correction du QCM mais globalement il faut juste manier les formules qu'on a démontrées cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 Il y a 3 heures, tRARAbajar a dit : @cassolnousmanque Salut, alors page 8 du poly, repérage cylindrique je te conseille de les retenir c'est fort probable que ce type de QCM retombe. Si tu veux je peux te détailler la correction du QCM mais globalement il faut juste manier les formules qu'on a démontrées ok super merci ! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts