Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces deux programmes svp https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/qbje.jpeg https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/qbgv.jpeg Quote
Solution PASSamycasa Posted March 25, 2021 Solution Posted March 25, 2021 Salut @inchallahjePASS ! Pour le premier, je te renvoie vers un sujet où j'avais tenté de détailler le truc, dis moi si ça t'aide ! Et pour le deuxième c'est le même principe, la différence c'est que % = modulo va te faire trouver le reste de la division euclidienne de donnee[pos +1] par donnee[pos]. Et c'est ce reste que tu devras ajouter au resultat pour chaque étape ! Je t'avoue être un peu speed pour tout redétailler mais si c'est toujours pas clair hésite pas j'essaierai de faire mieux Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 à l’instant, PASSamycasa a dit : Salut @inchallahjePASS ! Pour le premier, je te renvoie vers un sujet où j'avais tenté de détailler le truc, dis moi si ça t'aide ! Et pour le deuxième c'est le même principe, la différence c'est que % = modulo va te faire trouver le reste de la division euclidienne de donnee[pos +1] par donnee[pos]. Et c'est ce reste que tu devras ajouter au resultat pour chaque étape ! Je t'avoue être un peu speed pour tout redétailler mais si c'est toujours pas clair hésite pas j'essaierai de faire mieux Bon courage mercii bcp!! j'ai posté mon message avant de chercher sur le forum Quote
PASSamycasa Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit : j'ai posté mon message avant de chercher sur le forum mdrrr un classique tqt inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts