Lemillion Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 salut, dans le cours sur la paroi abdominale on retrouve la ligne blanche en sus-ombilical mais on la voit pas en sous-ombilical, est-elle devenue la gaine des droits ? Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 hello ! le cours est sorti ???? si oui je vais l'écouter pour moi la ligne blanche est bien présente en sous-ombilical aussi, j'ai ce schéma en tête : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/eqea.jpg Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted March 25, 2021 Ancien du Bureau Posted March 25, 2021 Non on a toujours rien dessus mais vu qu'il est sur le "syllabus" on est censé l'avoir un jour Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 il y a 4 minutes, MauriceLePoisson a dit : Non on a toujours rien dessus mais vu qu'il est sur le "syllabus" on est censé l'avoir un jour Quote
Lemillion Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 il y a 58 minutes, Clochette a dit : le cours est sorti ???? si oui je vais l'écouter pour moi la ligne blanche est bien présente en sous-ombilical aussi, j'ai ce schéma en tête : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/12/eqea.jpg non ahaha mais jvais pas attendre la prof je suis grave d'accord avec toi vu que le pyramidal s'insère dessus mais pourquoi on la voit pas en vue sous-ombilicale ? Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : je suis grave d'accord avec toi vu que le pyramidal s'insère dessus mais pourquoi on la voit pas en vue sous-ombilicale ? tu parles en coupe transversale ? Quote
Lemillion Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 il y a 3 minutes, Clochette a dit : tu parles en coupe transversale ? oui Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : oui @Claro help Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 28, 2021 Ahahah Le 25/03/2021 à 17:36, Clochette a dit : @Claro help Alors @Lemillion Pour moi on la voit pas car elle a un diamètre fin ! Mais elle va bien du processus xiphoïde au pubis pas de soucis ! En plus, vu qu'il y a plein de structures fibreuses à mon avis elle se confond un peu avec Dans tous les cas, si elle allait pas jusqu'au pubis ce serait bizarre parce que bah sinon elle serait pas fixe, pas tendue et donc au final ce serait pas un moyen de fixité musculaire ! http://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616913377-capture-d-ecran-2021-03-28-a-08-36-12.png Ce schéma aussi le montre C'est mieux ? Bonne journée ! SBY and Clochette 2 Quote
Lemillion Posted March 28, 2021 Author Posted March 28, 2021 il y a une heure, Claro a dit : Alors @Lemillion Pour moi on la voit pas car elle a un diamètre fin ! Mais elle va bien du processus xiphoïde au pubis pas de soucis ! En plus, vu qu'il y a plein de structures fibreuses à mon avis elle se confond un peu avec Dans tous les cas, si elle allait pas jusqu'au pubis ce serait bizarre parce que bah sinon elle serait pas fixe, pas tendue et donc au final ce serait pas un moyen de fixité musculaire ! http://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616913377-capture-d-ecran-2021-03-28-a-08-36-12.png Ce schéma aussi le montre C'est mieux ? Bonne journée ! le schéma est bien explicite, je vais rester sur ça ducoup, merci beaucoup à vous deux @Claro et @Clochette Clochette and Claro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2021 Le 28/03/2021 à 08:39, Claro a dit : C'est mieux ? Bonne journée ! merciiii Claro 1 Quote
Recommended Posts