vic Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Salut, Je trouve souvent le terme "rameau" dans les qcm, mais ce n'est jamais expliqué dans les cours, ce n'est plus au programme ? Par exemple je ne comprends pas cet item : "le sillon central présente un rameau horizontal" Merci Quote
OxyGenS Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Salut, Ce n'est pas écrit dans ses diapos car il n'écrit jamais tout dessus, il parle de rameaux notamment pour le sillon latéral car il se "divise" : - une partie continue vers l'arrière - 2 parties bifurquent : rameau ascendant et rameau horizontal (qui va vers l'avant) Clochette 1 Quote
vic Posted March 24, 2021 Author Posted March 24, 2021 Ah d'accord super merci, je vais attendre qu'il mettent les cours sur moodle alors... Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2021 à l’instant, vic a dit : Ah d'accord super merci, je vais attendre qu'il mettent les cours sur moodle alors. j'attend avec toi vic 1 Quote
Recommended Posts