columbo Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonsoir! est ce qu'un comprimé gastrorésistant est toujours enrobé? merci par avance Quote
Solution Métacarposaure Posted March 24, 2021 Solution Posted March 24, 2021 (edited) Coucou Tu as aussi des Gastrorésistants non enrobés ! Edited March 24, 2021 by métacarposaure Quote
Membres Cam-cam Posted March 24, 2021 Membres Posted March 24, 2021 coucou ! Je dirai plutôt que oui les comprimés gastrorésistants sont toujours enrobés mais que t'as aussi des capsules gastrorésistantes ! Quote
Métacarposaure Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 En réponse je te met ici mes notes : ▪ Préparation : ✓ à partir de granulés ou de particules déjà recouverts d’un enrobage gastro-résistant = comprimé non enrobé ✓ en recouvrant les comprimés par enveloppe gastro-résistante = comprimés enrobés entériques Quote
Membres Cam-cam Posted March 24, 2021 Membres Posted March 24, 2021 ok ça marche ça m'a un peu embrouillé j'espère que je me mélangerai pas Quote
Métacarposaure Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Cam-cam a dit : ok ça marche ça m'a un peu embrouillé j'espère que je me mélangerai pas La différence est super subtile ; en gros soit chaque petites particules est enrobées --> donc le comprimé ne l'est pas. soit le comprimé est enrobé --> les particules ne le sont pas individuellement C'est bon ? Edited March 24, 2021 by métacarposaure Quote
Membres Cam-cam Posted March 24, 2021 Membres Posted March 24, 2021 hum oui c'est plus clair! merci ! Quote
Recommended Posts