ZoeDbg Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Coucou super RM ! @Bhan @CUBEoïïïde Est ce que vous pouvez faire gaffe de ne pas faire un sujet sur les cours qui ne sont pas sortis en vidéo ? (parce que j'ai vu qu'ils étaient au programme de la colle) C'est à dire : développement de l'enfant et le vieillissement Parce que franchement je sens bien qu'à tout moment ils sont capables de les annuler (ils devraient être sortis depuis biennnn longtemps malheureusement), et j'ai pas envie de perdre encore du temps sur des cours qui ne sortiront jamais Merciiiiiiiii ! Rebeccathéter 1 Quote
Sashounet Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 On 3/24/2021 at 6:00 PM, ZoeDbg said: perdre encore du temps sur des cours qui ne sortiront jamais Expand On y croit (non) Force à nous adeledu09 1 Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted March 24, 2021 Ancien du Bureau Posted March 24, 2021 Hellooo ! On 3/24/2021 at 6:00 PM, ZoeDbg said: perdre encore du temps sur des cours qui ne sortiront jamais Expand Triste réalité @ZoeDbg On 3/24/2021 at 6:04 PM, Sashounet said: Force à nous Expand J'aurais pas dit mieux @Sashounet Beaucoup de courage à vous les loulous ! Vous êtes forts, ne l'oubliez jamais et soyez fiers de tout ce chemin parcouru jusqu'à présent Tendresse, Amour et Tutorat ZoeDbg, Sashounet, Rebeccathéter and 3 others 4 2 Quote
ZoeDbg Posted March 24, 2021 Author Posted March 24, 2021 (edited) On 3/24/2021 at 6:17 PM, adeledu09 said: Beaucoup de courage à vous les loulous ! Vous êtes forts, ne l'oubliez jamais et soyez fiers de tout ce chemin parcouru jusqu'à présent Expand Mooooooh merci RF d'amour !!!! Edited March 24, 2021 by ZoeDbg adeledu09 1 Quote
Rebeccathéter Posted March 25, 2021 Posted March 25, 2021 @ZoeDbg y a le cours sur le développement psychique chez l'enfant et les aspects socio jsp du vieillissement c'est tout? Quote
ZoeDbg Posted March 25, 2021 Author Posted March 25, 2021 (edited) @Rebeccathéter Les autres sont dispos oui j'ai vérifié hier Mais bon il manque quand même deux cours sur cinq du Module 2, ils auraient pourtant dû être enregistrés l'an dernier, je sens l'entourloupe Edited March 25, 2021 by ZoeDbg Quote
Recommended Posts