Hibou Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonsoiir, "la nature de la s.u alpha 2 détermine la nature du courant calcique" --> Faux C'est bien la alpha 1 ? J'aimerais plus de précisions, j'ai que le schéma associé à cette notion dans mon cours Mercii l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Solution maestro Posted March 24, 2021 Solution Posted March 24, 2021 Salut! Tu voulais des précisions alors en voici: La biologie moléculaire : les canaux sont des hétéro oligomères Canal calcique de type L composé de plusieurs sous unités (alpha 1→ responsable de l’activité ; alpha 2 → site d’action de médicament (= pharmacodépendances ; et beta/gamma → modulatrices). Comprendre la constitution permet de comprendre le fonctionnement → utile ++ Au plaisir :) CamCamm, helloitsme and Tchoupi 1 1 1 Quote
Hibou Posted March 24, 2021 Author Posted March 24, 2021 On 3/24/2021 at 5:12 PM, maestro said: Tu voulais des précisions alors en voici Expand C'est parfait Belle fin de journée ! maestro 1 Quote
Recommended Posts