polkaj Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Bonjour, Je suis inscrite à Maraîchers et je me demandais quand est-ce qu'on pourrai savoir si nous avons cours le matin ou l’après-midi ? Merci !
Dynamo Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Bonjour polkaj, Voilà comment fonctionne la faculté de Maraîchers pour la répartition matin/après-midi :Les étudiants inscrits en PACES sont répartis en deux groupes d’enseignement :• premier groupe cours magistraux le matin de 8h à 12h : composé des étudiants dont le nom commence par une lettre de la 2de partie de l’alphabet,• deuxième groupe cours magistraux l’après-midi de 14h à 18h : composé des étudiants dont le nom commence par une lettre de la 1ère partie de l’alphabetCes informations viennent d'ici : http://www.pharmacie.ups-tlse.fr/etudes/paces/PACES2015organisationmaraichers.pdfAprès si tu es entre les deux parties de l'alphabet, (autour de I-J je pense), et donc que tu n'as pas l'assurance de ton groupe, les listes sortent aux alentours des derniers jours avant la rentrée, éventuellement le dernier jour de la pré-rentrée. Si tu fais la pré-rentrée, tu auras sans doute plus d'informations pendant les derniers jours de celle-ci.N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites des précisions! Bonne fin de journée à toi et bon courage pour cette année!
polkaj Posted August 2, 2015 Author Posted August 2, 2015 Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise !! Je ne demandais pas mieux !
Dynamo Posted August 2, 2015 Posted August 2, 2015 Avec plaisir N'hésite pas si tu as d'autres questions! Bonne continuation à toi!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.