Jump to content

Rentrée 2015

polkaj

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je suis inscrite à Maraîchers et je me demandais quand est-ce qu'on pourrai savoir si nous avons cours le matin ou l’après-midi ? 

Merci ! 

Posted

Bonjour polkaj, 

Voilà comment fonctionne la faculté de Maraîchers pour la répartition matin/après-midi :
Les étudiants inscrits en PACES sont répartis en deux groupes d’enseignement :
• premier groupe cours magistraux le matin de 8h à 12h : composé des étudiants dont le nom commence par une lettre de la 2de partie de l’alphabet,
• deuxième groupe cours magistraux l’après-midi de 14h à 18h : composé des étudiants dont le nom commence par une lettre de la 1ère partie de l’alphabet

Ces informations viennent d'ici : http://www.pharmacie.ups-tlse.fr/etudes/paces/PACES2015organisationmaraichers.pdf

Après si tu es entre les deux parties de l'alphabet, (autour de I-J je pense), et donc que tu n'as pas l'assurance de ton groupe, les listes sortent aux alentours des derniers jours avant la rentrée, éventuellement le dernier jour de la pré-rentrée. Si tu fais la pré-rentrée, tu auras sans doute plus d'informations pendant les derniers jours de celle-ci.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu souhaites des précisions! Bonne fin de journée à toi et bon courage pour cette année! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...